C'kel date ?
Après avoir repris essentiellement des chansons de Georges Brassens, Hugues RAMBIER - auteur, compositeur, interprète – a monté son propre répertoire. A l'écoute des textes et des mélodies, on devine rapidement quelques influences: Renaud, Brassens, Têtes raides, les Ogres de Barback, les Cowboys Fringants entre autres.
Des musiques aux influences multiples (musiques traditionnelles, jazz, un soupçon de rock'N Roll), des arrangements hauts en couleurs, des tranches de vie racontées avec poésie, nostalgie, humour et ironie, la mauvaise herbe, c'est un univers à part entière, un voyage dans le temps, un partage dans l'espace.
Sans prétention, avec humilité et générosité, Hugues chante son histoire, ses rêves et ses déceptions. Il est accompagné sur scène par de talentueux musiciens: Clément DANIEL au violon et à la mandoline, Laetitia HOURS à l'accordéon et aux choeurs, Julien BLONDEL au piano et CAILLOU aux percussions font vivre les chansons de l'infatigable guitariste à l'énergie contagieuse.