C'kel date ?
Issu de la culture Hip Hop, DJ B.Kill anime les pubs et les clubs avec un style HipHop, Soul & Funk sur vinyles depuis 2008.
Addict au scratch et pass-pass en tous genres, B-KILL assure derrière les platines pour des artistes tel que AFU-RA (Gangstarr Foundation), mais également SHYHEIM du Wu-Tang Killa Beez, pour qui il à été le Dj officiel lors de sa tournée en France puis en Europe courant Octobre 2011.
Depuis, il a partagé des scènes avec des artistes Français et U.S. tel que : B-Real (Cypress Hill), PMD (EPMD), Dj Lord Jazz (Lordz Of The Underground), La Rumeur, Rocca (La Cliqua), Freeman (Ex-IAM),Joey Starr (NTM), Dj Pone, Dj Nelson (Wold DMC 2011), Dj Netik (3x Wold Champion)…
En 2015, il devient le Dj officiel de ASLAN (Twelve Jewelz/UK), et réalise une Mixtape réunissant une partie de ces collaborations avec des membres du WU-Tang Killa Beez, Non Phixion, X Clan Etc… Et incorpore deux titres produits par lui même.
En 2016, Il intègre « Wild1 Radio » qui est une web radio basée à Los Angeles, l’émission ce nomme : « The B.Kill Show » qui est diffusée 3 fois tous les mercredi afin de toucher les créneaux horaires de Hong Kong, London, et L.A. à 21h, soit 14h et 22h le mercredi, 6h le Jeudi pour la France.
Il produit également des Mixtapes enregistrées en une seul prise, exclusivement sur vinyles appelées « First Blood Mixtape Strictly Vinyls » .Vous pouvez aussi le retrouver lors d’évènements sportifs tel que contest de skate, ski/snowboard, wake board, battle de danse etc.