C'kel date ?
Des riffs, melodies et un style certain pour reprendre et arranger ACDC, Téléphone, ZZ Top, Lenny Kravitz.
Sandy Médoc – Guitariste : Même s'il ne se définira pas lui même comme tel, voici un guitare héros des temps modernes. Les riffs assassins et les solos endiablés n'ont pas de secrets pour lui, il aime faire saigner sa Gibson et attention aux éclaboussures ! D'autant que son grand plaisir est de descendre dans la fosse venir taquiner ceux qui ne seraient pas encore possédés par le démon. Il prouve sa générosité sur scène à chaque concerts avec un gros son Rock Rock Rock !
Stéphane Matringe – Chanteur : Véritable frontman, le chanteur de Bazinga donne encore et encore. Quand il chante, il fait corps avec la musique, sans compromis. Sur scène, il s’évade complètement et emmène le public avec lui dans un voyage au pays du Rock ! Sans se prendre au sérieux, il met un point d'honneur à ce que tout le monde passe le meilleur moment possible. Le problème est qu'il sera peut être difficile de redescendre... En attendant le prochain concert de Bazinga !?
Benoit Naud – Batteur : Benoit dit Ben pour ses amis assure la pulse et tient la baraque derrière ses compagnons de concerts. Il joue sur une petite HIPGIG ; config minimaliste mais très efficace !! Et il serait dommage d'oublier un de ses atouts essentiel, sa bonne humeur communicative !..
Gaëtan Eurin – Bassiste : Débarqué au sein de la formation après un parcours éclectique. Il a joué dans des formations de rock psychédélique, electro, trip-hop, pop rock, metal,... Son toucher rock et son sens du groove colle parfaitement à l'esprit qu'incarne Bazinga. Il joue sur une Jazz Bass et un ampli Markbass pour un son chaud et puissant. Guitariste à la base et DJ (YsiUM), il pourra aussi vous faire danser toute la nuit avec une programmation tout aussi éclectique.
credit photo : GM.eyes